emprunt dans le coffre de guilde
4 participants
Page 1 sur 1
emprunt dans le coffre de guilde
johncena a voulu emprunté 30po à la guilde ( il voulait les rendre au fur et à mesure ) et comme vous me connaissez un peu vous vous doutez que je l'ai envoyer chier et que je l'ai viré de la guilde ( bien entendu ça parait normal )
plus sérieusement je lui ai donc prêté 30po du coffre de la guilde et si vraiment il y a problème je les rendrais moi même au coffre ( après avoir acheter ma monture volante )
mais il faudrait quand meme mettre en place un système d'emprunt dans le coffre
plus sérieusement je lui ai donc prêté 30po du coffre de la guilde et si vraiment il y a problème je les rendrais moi même au coffre ( après avoir acheter ma monture volante )
mais il faudrait quand meme mettre en place un système d'emprunt dans le coffre
Re: emprunt dans le coffre de guilde
Sur le principe je suis contre....quand on aura les 6 onglets ce sera différent.
Si un membre de la guilde me demande des sous, je lui donne sur mes sous.
On peut se cotiser à titre individuel, là on n'est pas assez riche au niveau de la guilde pour preter!
Je veillerai donc à ce que Kannagi rembourse la totalité de la somme
Si un membre de la guilde me demande des sous, je lui donne sur mes sous.
On peut se cotiser à titre individuel, là on n'est pas assez riche au niveau de la guilde pour preter!
Je veillerai donc à ce que Kannagi rembourse la totalité de la somme
Dernière édition par Geelgamesh le Lun 31 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Geelgamesh- Messages : 56
boarf pas besoin j'ai meme pas le droit de retirer xD du coup je suis ruiner :'( méchant
je ne suis pas d'accord non plus que l argent du coffre ressorte du coffre ! si il est mis dans le coffre c'est pour les onglets pas pour reprendre ! moi je suis totalement contre !
pour ceux qui veulent des po il farme avec leurs quêtes journalières c pas compliquer en principe ! donc voilà ! ou comme préciser précédemment prêter a titre individuel me parais mieux le coffre ne farme pas donc laissont l argent qui est mis dans le coffre et reste dans le coffre !
je pense également que pour le coffre que l on peux prendre des objets mais aussi d en remettre car certains objets sont dur a looter donc une générosité pour les autres seras sympa , prendre mais aussi donner fais partie de l entraide .
pour ceux qui veulent des po il farme avec leurs quêtes journalières c pas compliquer en principe ! donc voilà ! ou comme préciser précédemment prêter a titre individuel me parais mieux le coffre ne farme pas donc laissont l argent qui est mis dans le coffre et reste dans le coffre !
je pense également que pour le coffre que l on peux prendre des objets mais aussi d en remettre car certains objets sont dur a looter donc une générosité pour les autres seras sympa , prendre mais aussi donner fais partie de l entraide .
drelanaï- Messages : 50
mdr je ne veux pas savoir ! effectivement je n ai pas précisé pour les haut lvl pour les Q J
Je suisd accord aussi .
Donc pour ceux qui veulent de l argent demander a drelanaï il est peter de tunes
Donc pour ceux qui veulent de l argent demander a drelanaï il est peter de tunes
metalharza- Messages : 17
euh mdr disons que pour les lvl 80 avoir 30 po c tres simple mais vue que je joue rarement en ce moment car j ai repris le boulot sa seras un peu dur mdr ! mais oui si ils ont besoins j essaierais de les aider au mieux ! MOI mmddddrrrrr radin !
mdr mééééé je ne peux même pas me co je suis pas sur mon mac ! lolen plus je les ai po mdr ! je dépense trop mdddrrrr
alléééééééééé ! si tu me les donne je te fais un beau slip en cuir =O
un slip??!!!! quel faute de goût !!! eurk préfère le string et panther stp avec une belle queue en fourrure (synthétique )
Page 1 sur 1